About ETC International College

ETC est accréditée par le British Council pour enseigner l'anglais comme langue étrangère.

Nous visons à encourager un apprentissage efficace dans une atmosphère amicale et détendue.

ETC International College

Nous sommes une école de langue spécialisée, créée en 1989, qui propose des :

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Nous encourageons nos étudiants à tirer le meilleur parti de leur séjour chez nous, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de classe. Avec un excellent enseignement, un large éventail d’activités proposé et une solution d’hébergement, vous pourrez vous immerger en Angleterre et apprendre l’anglais en utilisant la culture autour de vous.

ETC dispose d’une gamme de services pour vous aider à profiter de votre séjour avec nous :

COURS

Cours de grande qualité adaptés à vos besoins.
Choisir parmi une large gamme de cours

ENSEIGNANTS

Nos enseignants sont formés régulièrement.
En savoir plus sur nos professeurs

QUALITÉ

Accréditée et inspectée par le British Council.
Pourquoi choisir une école accréditée par le British Council ?

ÉQUIPE AMICALE

Votre bien-être est notre priorité.
Rencontrer notre équipe

INSTALLATIONS

Pour vous aider à apprendre pendant et en-dehors des cours.
Voir nos installations

RÉSIDENCE ETC

Nous avons une résidence juste à côté de l’école !
Voir la Résidence ETC

ACTIVITÉS

Visitez de beaux endroits partout au Royaume-Uni.
Voir un calendrier type

PLAGE

Nous sommes à 2 minutes de la plage !
Nous trouver

ÉTUDIANTS

Apprenez avec des étudiants du monde entier.
Voir notre mélange de nationalités

CULTURE

Expérimentez directement la culture britannique.
Vivre dans une famille d’accueil

Notre Histoire

ETC est une école de langue familiale fondée en 1989. Nous opérons depuis lors avec succès à Bournemouth, mais pas toujours sur le même site. La Direction a pris la décision de déménager dans une école construite à cet effet sur West Hill Road, afin de permettre l’expansion.

L’école bénéficie désormais d’un environnement plus calme, de plus de quatre fois le nombre de salles de classe (plus de 35 au lieu de 7), d’une bibliothèque, d’un café, d’un salon des étudiants, d’une résidence sur place et de suffisamment d’espace pour organiser des activités sociales sur place.

Le Campus ETC

ETC est située sur West Hill Road, à Bournemouth. Nous avons 4 bâtiments principaux, qui contiennent les salles de classe et notre Résidence ETC. Nous avons aussi une Cafétéria et une cour sur place, où nous sommes en mesure d’offrir une variété d’activités.

Vos enseignants

Tous les enseignants ont été sélectionnés pour leur haut niveau de compétences en gestion de classe et pour leur connaissance des techniques d’enseignement et de formation. Vous trouverez les enseignants amicaux mais efficaces, et capables de répondre à vos besoins particuliers d’apprentissage. Tout au long de votre parcours, votre professeur sera un guide compréhensif, qui vous soutiendra lors du processus d’apprentissage, qui surveillera vos progrès et créera des opportunités pour la pratique, dans une atmosphère détendue et agréable.

En savoir plus sur vos enseignants et l’enseignement efficace
Nos systèmes académiques – Portfolios d’étudiants et CECR

L’équipe ETC

Nous avons une équipe amicale sur place pour vous aider tout au long de votre séjour avec nous.

About ETC International College

ETC is accredited by the British Council for teaching English as a foreign language.

We aim to encourage effective learning in a relaxed, friendly atmosphere.

ETC International College

We are a specialist language school, established in 1989, that provides:

What you can expect

We encourage our students to make the most of their stay with us, both inside and outside of the classroom.  With excellent teaching, a wide range of activities on offer and a choice of accommodation you can immerse yourself in England and learn English using the culture around you.

ETC has a range of services to help you enjoy your stay with us:

COURSES

High quality courses tailored to your needs.
Choose from a wide range of courses

TEACHERS

Our teachers are trained regularly
Find out more about your teachers

QUALITY

Accredited and inspected by the British Council
Why should you choose a British Council school?

FRIENDLY STAFF

Your welfare is our priority.
Meet our staff

FACILITIES

To help you learn in and outside of the classroom.
View our facilities

ETC RESIDENCE

We have a residence right next to the school!
View the ETC Residence

ACTIVITIES

Visit some beautiful places around the UK.
See a sample timetable

BEACH

We are 2 minutes from the beach!
Find us

STUDENTS

Learn with students from around the world.
View our nationality mix

CULTURE

Experience British culture first hand.
Live with a homestay

Our History

ETC is a family-run language school that was founded in 1989. We have been operating successfully in Bournemouth since that time, though not always on the same site. The Directors took the decision to move to a purpose-built school in West Hill Road in order to allow for expansion.

The school now benefits from quieter surroundings, more than four times the number of classrooms (Over 35 instead of 7), a library, a café, student lounge, on-site residence and enough space to organise social activities on site.

ETC Campus

ETC is situated on West Hill Road, in Bournemouth.  We have 4 main buildings, which include classrooms and our ETC Residence.  We also have an on-site cafeteria and courtyard, where we are able to offer a variety of activities.

Your Teachers

All of the teachers have been selected for their high standard of classroom management skills and knowledge of teaching and training techniques. You will find the teachers friendly but efficient, and capable of responding to your particular learning requirements. Throughout your course, your teacher will be a supportive, understanding guide to the learning process who will monitor your progress and create opportunities for practice in a comfortable, relaxed atmosphere.

Read more about your teachers and effective teaching
Our academic systems – Learner Portfolios and the CEFR

ETC Staff

We have a team of friendly staff on hand to help you throughout your time with us. You can see a selection of our staff members by clicking here.